Bestplant propose des solutions innovantes en logiciel et services pour l’amélioration opérationnelle de processus de production et la compétitivité de nos clients.

Notre expérience industrielle éprouvée en Génie de Production et l'adoption de nouveaux procédés et technologies apportés par l’Industrie 4.0 garantissent un résultat efficace depuis la phase de conception jusqu’à l’amélioration continue des processus.

BestPlant Solutions s'appuie sur 3 domaines d'expertise complémentaires:

Suite complète d’applications pour l’amélioration continue de processus de production à travers la définition des standards de travail, le suivi en temps-réel de son efficacité et le suivi des actions d’amélioration.

Industrialization Control

Solution collaborative pour la définition et control des phases des projets d’industrialisation. Les utilisateurs peuvent visualiser sur le panel de control la progression du processus, associer de la documentation, définir des AMDEC et des plans control, des notifications électroniques et registres de commentaires spécifiques. Les entreprises peuvent configurer les étapes du projet, type de documents et criticité. Découvrir plus

Standard Works Powered by KRONTIME®

Solution pour la définition du BOO (bill-of-opérations) et des standards de travail, documentation technique EPIs, outils, équipements, et génération des instructions de travail. Les utilisateurs peuvent déterminer le niveau de valeur ajouté, créer des librairies de temps standard avec les support de multiples techniques (chronométrage, MTM1,2, MTM-UAS, MOST, Formules…), Équilibrage des lignes et SMED. Découvrir plus

Performance Management

Solution temps-réel de tracking de la productivité et de l’efficience qui s’intègre avec les Ordres de Travail de l’ERP, enregistre l’état et l’activité des opérateurs, avec un support visuel de la documentation technique, un dashboard dynamique des résultats et un système « andon » d’alertes d’incidents et de non-conformités. Découvrir plus

Action Management

Solution pour la définition et le suivi des idées et des actions de l’amélioration continue à travers un PDCA électronique. Il supporte l’implémentation de groupes QRQC en documentant et archivant les décisions de groupe, les rappels électroniques et le rapport d’actions par plan d’amélioration. Découvrir plus

Une variété de services et une méthodologie permettant de déployer des plans industriels et d’amélioration, en assurant la transition culturelle et le transfert de la connaissance.

Transfert des Connaissances

Nous soutenons nos clients avec des services de conseil spécialisés afin de garantir la réussite de la mise en œuvre de nos produits et services et d’assurer le transfert des connaissances à tous les participants du projet. Découvrir plus

Méthodologie

Notre méthodologie de travail est basée sur l’expérience de nos clients, axée sur une approche pragmatique et exécutée conformément à leurs plans. Il permet aux clients de mettre en œuvre une transition culturelle vers l’I4.0 à leur rythme et avec leurs ressources. Découvrir plus

Expertise

Nos équipes expérimentées et nos partenaires technologiques s'engagent à fournir les meilleurs services possibles dans différents domaines tels que: conception de processus, organisation, opérations, logistique interne, optimisations de cellules de travail, définition d'indicateurs de performance, mesure du temps, SMED… Découvrir plus

Coaching

Le personnel de nos clients bénéficie d'une approche personnalisée en fonction de différentes exigences. Toute notre énergie est concentrée sur l’apportassions d'une attention personnalisée pour améliorer leurs compétences et aptitudes personnelles dans l'utilisation de nos solutions. Découvrir plus

Des services d'intégration pour agréger plusieurs sources de données et fournir un écosystème industriel commun pour améliorer les processus d'analyse et d'aide à la décision.

Système d'Information de Fabrication

Bestplant facilite une unique source d’information pour l’amélioration de la performance du personnel, accélérer l’efficacité sur l’usine et équilibrer les ressources conformément aux besoins en temps réel. L’ensemble du personnel est orienté au processus de fabrication quel que soit le département (la section) où il travaille. Découvrir plus

Documentation sur l'Usine Intelligente

Nos solutions offrent l’accès à l’information sollicitée à l’ensemble du personnel de l’entreprise, l’information est adaptée au poste de travail, unité d’affaires ou usine de production. Exemple : règles standards au travail, aides visuelles, plans de contrôle, information formative pour l’utilisateur... Découvrir plus

Support produit d'après-vente

Bestplant apporte des nouvelles opportunités pour les entreprises qui désirent générer des bénéfices additionnels récurrents aux services d’après-vente. Des nouvelles technologies comme « La Réalité Augmentée » offrent des larges opportunités afin d’accélérer et réduire les couts de l’entretien. L’utilisation de différents dispositifs de capture de données peut générer une valeur ajoutée facturable sur l’entretien préventif. Découvrir plus

Analyse de performance

Un environnement loT Industriel est mis en place afin de fournir plusieurs types d’information à chaque rôle spécifique sur la chaîne de valeurs : les opérateurs (ouvriers-techniciens ?) en usine nécessitent des réponses rapides et en détail, des données mesurables ; les cadres moyens, l’information précise pour disposer ou déplacer les ressources ; et la direction, l’évolution en temps réel des KPI dans le but de prendre les décisions opportunes au bon moment. Découvrir plus

Méthodologie Bestplant - Abordez les projets pas à pas.

Bestplant supports la transformation continue de nos sites industriels à travers l’implantation des solutions industrielles intégrées à une plateforme IoT qui gère des multiples sources de données et systèmes interconnectés.

VERS
L'INDUSTRIE 4.0

Bestplant supports la transformation continue de nos sites industriels à travers l’implantation des solutions industrielles intégrées à une plateforme IoT qui gère des multiples sources de données et systèmes interconnectés.

Excellence Opérationnelle

En exploitant les nouvelles approches industrielles avec l'IoT, Bestplant offre la possibilité de mettre en œuvre un changement de culture sur la façon dont nous gérons et exploitons les installations industrielles, formant ainsi la définition du processus d'amélioration continue.

Analyse Prédictive

Avec l'arrivée de l’I4.0 et sa capacité à rassembler et à gérer des volumes importants de données, Bestplant fournit les outils d'analyse avancée et prédictive permettant de prendre en charge le processus de décision avec des informations pertinentes.

Réalité Augmenté

Le chemin de l’I4.0 fournit de nouvelles technologies pour une expérience interactive avec une vue «augmentée» d’un environnement réel grâce à de multiples modes sensoriels. Bestplant fournit une technologie de pointe pour prendre en charge de nouvelles méthodes de gestion des informations sur les chaînes de montage, la maintenance, la chaîne d'approvisionnement…

Que pouvons-nous faire pour vous? Parlons

Plus d'informations sur nos solutions?

Les produits digitaux sont un moyen de créer un revenu passif pour votre entreprise.

Contactez nous

Voulez-vous travailler avec nous?

Travailler avec Bestplant, c'est développer une carrière dans un environnement de travail inspirant et créatif

Contactez nous

Bestplant cas réussis

Grâce à notre processus de productivité guidé par Bestplant, tout opérateur de la société peut connaître tous les détails du processus de fabrication.

Grâce à la collaboration avec Bestplant, nous pouvons dire que nous avons maintenant un bâton qui nous permet à tous de travailler à l'unisson.

Contact: Intéressé à devenir un client

Sélectionnez les solutions qui vous intéressent:

J'accepte les termes et conditions
Contact info

  • Adresse Parc Tecnològic, Marie Curie, 8 08042 Barcelona.
  • Email: marketing@bestplant.com
  • Phone: +34 935793140
  • Fax: +34 935793141


Go to Google Maps


Contact: Intéressé à travailler avec nous

Insérez votre CV (max 2mb):

J'accepte les termes et conditions
Contact info

  • Adresse Parc Tecnològic, Marie Curie, 8 08042 Barcelona.
  • Email: marketing@bestplant.com
  • Phone: +34 935793140
  • Fax: +34 935793141


Go to Google Maps

Bestplant proposes innovative software and service solutions to improve the operational production processes and competitiveness of our customers.

Our proven industrial experience in Production Engineering and the adoption of new processes and technologies contributed by Industry 4.0, ensure an effective result from the phase of design to the continuous improvement of your processes.

BestPlant Solutions are based on 3 complementary domains of expertise:

Comprehensive suite of applications to continuously improve the production processes through the definition of working standards, real-time tracking of effectiveness, and following-up the improvement actions.

Industrialization Control

Collaborative solution to define and control all project industrialization phases. Users can visualize on a panel control the process achievements, associated documentation, define FMECA and control plans, electronic notifications and record specific comments. Companies can configure their project steps, types of documentation and criticality. Discover more

Standard Works Powered by KRONTIME®

Solution to define the BOO (bill-of-operations) and working standards, technical documentation, EPIs, tools, fixtures, and generation of working instructions. Users can determine the level of value added, create standard time libraries with the support of multiple techniques (Stop-Watch, MTM 1,2 , MTM-UAS, MOST, Formulas…), Balancing lines and SMED. Discover more

Performance Management

Real-time efficiency and productivity tracking solution. Integrates the ERP’s work orders, register the worker’s status and activity, with a visual support of technical documentation, a dynamic dashboard of results and a “andon” system to alert any time about incidents and non-conformities. Discover more

Action Management

Solution to define and follow the continuous improvement set of ideas and actions through an electronic PDCA. Supports the implementation of QRQC groups by documenting and tracking group decisions, electronic reminders, and report of actions per improvement plan. Discover more

Wide range of services and a methodology to effectively deploy new industrial and improvement plans, ensuring the cultural transition and knowledge transfer.

Knowledge Transfer

We support our customers with our specialized consulting services to guarantee a successful products and services implementation and ensure the right knowledge transfer all project participants. Discover more

Methodology

Our supporting methodology is based on our customer’s experience, focused on a pragmatic approach and executed according to their plans. It allows customers to implement a cultural i4.0 transition at their own pace and resources. Discover more

Expertise

Our experienced teams and technology partners are committed to deliver the best in class services on different domains like: process design, layout, operations, internal logistics, work cell optimizations, KPI definition, time measurement, SMED… Discover more

Coaching

Team members from our customers benefit from a personalised approach according to different requirements. All our energy is focused on delivering a personalised attention to improve their personal skills and abilities working with our solutions. Discover more

Integration services to connect multiple data sources and provide a common industrial ecosystem to improve analytics and the decision support process.

Manufacturing Information Solution

Bestplant provides a unique source of information to improve employees performance, speed operations and balance resources according to real time requirements. All employees are driven through the manufacturing process regardless their departments. Discover more

Intelligent Factory Documentation

Our solutions offer the opportunity to give employees access to all information required, tailored to their process work-cell, business unit or factory plant. For example: process information, standard work instructions, visual support, plan control, user training information… Discover more

After-sales Product Support

Bestplant provides new opportunities for companies aiming to generate additional recurrent business through after-sales. New technologies like “Augmented Reality” offer a number of opportunities to accelerate and reduce cost during maintenance. Also, by using different data collection devices, companies can generate an additional value billable with preventive maintenance. Discover more

Performance Analytics

We implement an Industrial IoT environment that provides different types of information to specific roles on the value chain: plant workers require fast detailed data/measurement responses, a middle management the information to allocate/move the resources as required, and executives will request the real time evolution of KPIs to take the right decisions at the right moment. Discover more

Bestplant Methodology - Approach the projects step by step

Bestplant supports the continuous transformation of our industrial plants through the implementation of industry-focused solutions integrated with an IoT framework who manage multiple interconnected data sources and computing resources.

TOWARDS TO
4.0 INDUSTRY

Bestplant supports the continuous transformation of our industrial plants through the implementation of industry-focused solutions integrated with an IoT framework who manage multiple interconnected data sources and computing resources.

Operational excellence

By leveraging new industrial approaches with IoT, Bestplant brings the opportunity to implement a cultural change on the way we manage and operate industrial plants, form the process definition to their continuous improvement.

Predictive analytics

With the arrival of i4.0 and their ability to gather and manage significant volumes of data, Bestplant provides the tools for advanced and predictive analytics to support the decision process with relevant information.

Augmented Reality

The i4.0 route provides new technologies for an interactive experience with an “augmented” view of a real-world environment through multiple sensorial modes. Bestplant provides a leading edge technology to support new ways to manage information on assembly lines, maintenance, supply chain…

What can we do for you? Let's talk

More information about our solutions?

Digital products are a way to create passive income for your business

Contact us

Do you want to work with us?

Working with Bestplant means developing a career in an inspiring and creative working environment

Contact us

Bestplant successful cases

"Thanks to our productivity process guided by Bestplant any operator of the company can know all the details of the manufacturing process"

"Thanks to the collaboration with Bestplant, we can say that now we have a baton that allows us all to work in unison."

Contact: Interested in becoming a client

Select those solutions you are interested in:

I accept the terms and conditions
Contact info

  • Address Parc Tecnològic, Marie Curie, 8 08042 Barcelona.
  • Email: marketing@bestplant.com
  • Phone: +34 935793140
  • Fax: +34 935793141


Go to Google Maps


Contact: Interested in work with us

Insert your CV (max 2mb):

I accept the terms and conditions
Contact info

  • Address Parc Tecnològic, Marie Curie, 8 08042 Barcelona.
  • Email: marketing@bestplant.com
  • Phone: +34 935793140
  • Fax: +34 935793141


Go to Google Maps